70’s revival : à ma sauce

Les années 70, à part être la décennie de ma naissance (et oui !), c’est aussi les franges, le jean pattes d’eph (plutôt flare pour moi ), le daim et pleins d’autres bonnes (ou moins bonnes !) choses….. Bref, cet automne/hiver dans toutes les enseignes de prêt-à-porter vous n’allez pas y échapper , et sur mon blog aussi..

Pour ce look, j’ai complètement craqué pour l’imprimé de cette blouse chez New look en début de semaine, en jaune (encore!), Une belle couleur automnale, un pti look « oui je suis toujours en jaune » pour faire ma rentrée ! c’est parfait pour affronter ce temps maussade.

Pour le jean « pattes d’eph », j’en ai acheté 2 différents, aujourd’hui celui de Mango, avec un super petit prix. il est parfait en noir délavé.

Et pour les franges, je vais vous éviter le total look Pocahontas ! (pas trop mon truc). Mais je me suis laissée tenter par un petit sac facile à porter quand même et qui va devenir mon chouchou , je pense, pour le reste de la saison. Celui là je l’ai trouvé sur un marché en vacances, mais toutes les enseignes en possèdent un ! donc incontournable !

yellow_blouse_flare_jeans_6 yellow_blouse_flare_jeans_2 yellow_blouse_flare_jeans_3 yellow_blouse_flare_jeans_8 yellow_blouse_flare_jeans

Blouse : New Look (collection hiver 2015)
Jean : Mango (collection hiver 2015)
Collier : Massimo Dutti (collection été 2012)
Chaussures :  Minelli (collection été 2013)
Sac : Marché de Narbonne (collection été 2015)

Répondre à 70’s revival : à ma sauce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s