Denim déchiré : yes or no ?

Je possède 2 ou 3 jeans déchirés : j’aime bien. Lorsque j’étais collégienne (y a bien longtemps…:), je ne pouvais pas en porter car c’était interdit à l’école.! Maintenant ouf je suis une grande fille , et je m’autorise même à les mettre au boulot ! Cependant, j’essaye toujours de les associer avec un petit haut chic et une veste structurée, et des talons hauts ! of course !

C’est mon petit style Rock à moi…

J’accumule les sautoirs de plusieurs longueurs. Pour donner plus d’allure à la silhouette, je les ai choisis dorés et cuivrés.

jean dechire_veste noirejean dechire_veste noire 2jean dechire_veste noire_3

3 réponses à Denim déchiré : yes or no ?

  1. Marie truc

    Tu les trouves où ces jeans ? Et il y en a des pas déchirés car pour moi au boulot ça craindrait un peu….

    J'aime

    • geraldinerobart – Auteur

      Celui là je l’ai acheté chez Monki, une marque suédoise. Mais tu en as partout…Cependant si tu ne peux pas mettre de Jeans troués, prend des délavages bien usés, c’est plus sympa.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s